Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant portugais A Portuguesa qui se situe au 16 Rte de Grenoble, 38510 Morestel (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La mousse au chocolat est très bonne, peu sucré mais un peu dense."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellemment bon! Tester 3 plats différents en une fois. J'ai adoré et je recommande."
Posté le 14/10/2025 à 06:10"Super accueil, excellent service, j'ai pris le menu du jour très complet. Tout était parfaitement cuit, je m'attendais toutefois à quelque chose de plus relevé : c'était parfaitement salé, mais ça manquait d'un petit peps. La mousse au chocolat est très bonne, peu sucré mais un peu dense. Je reviendrai avec plaisir découvrir le reste de la carte 😊"
Posté le 10/10/2025 à 19:51"Très bon restaurants portugais, cuisine maison et tres bonne, services chaleureux, perssone tres accueillante. Je conseille vraiment !"
Posté le 04/10/2025 à 21:18"Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois et nous avons été très mal servis. Pour commencer un verre de vin qui a été servis été périmé ainsi que le riz. Pour etre une vrais portugaise je ne recommande pas du tout."
Posté le 20/09/2025 à 19:16"Une très bonne surprise que ce restaurant/traiteur portugais ! Les beignets de cochon de lait sont à tomber par terre, la salade de poulpe froide également, nous avons été conquis et il nous tarde de goûter le reste de la carte ! Pour ne rien gâcher, l'accueil réservé par la patronne est très avenant, foncez-y les yeux fermés"
Posté le 04/09/2025 à 09:14"Super restaurant ou l'on peut manger sur place ou l'on peut emporter.la personne qui tient ce restaurant est super sympa et cuisine très bien.le chorizo grillé un délice,les Beignets cochon-lait et crevette une tuerie...bref j'ai aimé beaucoup de chose avec mon compagnon😁"
Posté le 19/08/2025 à 10:58"Accueil chaleureux, d'excellentes plats & desserts, pensez à réserver."
Posté le 09/08/2025 à 09:30"Bonne nourriture et excellent service."
Posté le 05/08/2025 à 14:28"J’ai pris à emporter la morue au four .... un vrai régal !!! Je recommande vraiment 😊"
Posté le 27/05/2025 à 18:22"Je viens de découvrir ce petit bijou de restaurant portugais et je suis complètement conquis ! La nourriture est absolument délicieuse, chaque plat est plein de saveurs authentiques et faites avec amour. Les spécialités comme le bacalhau à brás et les pastéis de nata sont à tomber par terre ! Et le meilleur dans tout ça ? Les prix sont vraiment abordables ! C’est rare de trouver une qualité aussi élevée pour un tarif si raisonnable. Le service est chaleureux et accueillant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Si vous cherchez un endroit où déguster de la bonne cuisine portugaise sans vous ruiner, ne cherchez pas plus loin. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe !"
Posté le 22/05/2025 à 18:15Entreprises à proximité