Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:00
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 09:00–22:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant portugais Le Tiberiade qui se situe au 14 Av. du Cimetière Parisien, 93500 Pantin (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'aimais bien ce café restaurant a l'époque ou il y avait une dame très sympa au comptoir là Par contre celle qui Sert pas tres souriante"
Posté le 27/07/2025 à 08:56"Petit restau sympa sans prétention."
Posté le 22/06/2025 à 16:13"La femme du monsieur Moreira et trop trop mal poli, avec les cuisiner et crier avec eux"
Posté le 05/05/2025 à 10:22"Comida excelente, ambiente muito agradável."
Posté le 26/11/2024 à 14:16"Merci Irène..."
Posté le 20/11/2024 à 12:34"Le seuil de paiement en carte étant trop haut pour un simple café, le bar me l’a offert. L’humanite existe encore en 2024, merci! 🙏🏼"
Posté le 11/09/2024 à 12:51"Allez y ! Cuisine bistrot spécialités portugaises"
Posté le 25/07/2024 à 15:30"Nous y allons entre collègues, La cuisine est très correcte, les frites maison, la serveuse est très efficace. Comme point négatif la salle est assez bruyante. C'est un des meilleurs restaurants du quartier qui est envahi par les kebabs et autres snacks. Le prix est imbattable : 14€ pour entrée, plat, dessert et boisson."
Posté le 11/07/2024 à 07:29"Tres sympa,très bon"
Posté le 27/06/2024 à 09:19"C'est top, merci pour la cuisine, et la serveuse,merci beaucoup"
Posté le 21/05/2024 à 04:16Entreprises à proximité