Monte Cristo

📌 36 Rue Nationale, 37250 Veigné

4.3 / 5
(596 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant portugais Monte Cristo qui se situe au 36 Rue Nationale, 37250 Veigné (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout est fait maison, excellent copieux."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un réel plaisir de venir manger 😊 Très bon accueil, très agréable. Je le recommande vivement."

Posté le 09/10/2025 à 12:49
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Quoi dire c est parfait cuisine au top service rapide et efficace et tout ça dans la gentillesse et bien sa fait plaisir car de nos jours c est rare !! Merci pour votre professionalisme vous faite honneur a la profession"

Posté le 03/10/2025 à 18:38
Avis de : Stef.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 24/09/2025 à 15:52
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Si tu aimes la cuisine portugaise y a pas à se poser de question ce restaurant est truffé de portugais"

Posté le 22/09/2025 à 15:25
Avis de : Murielle.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto familial et ouvrier. Convivial et repas excellent et copieux. Je recommande"

Posté le 17/09/2025 à 11:44
Avis de : talou72..
Note de : 5 / 5

"Excellent, copieux , très agréable Ravie d avoir pu voir le drapeau Français à coté de celui du Portugal …respect et merci"

Posté le 29/07/2025 à 14:56
Avis de : Eduarda.o.
Note de : 1 / 5

"On commande une viande à point, elle est servie bleue … puis un patron pas du tout souriant et accueillant À la fin du repas, cette même personne veut nous imposer notre façon de payer. Nous étions un groupe d’amis et chacun souhaitait payer sa part .. et bah non le patron n’a pas accepté et nous a fait divisé l’addition par le nombre de personnes"

Posté le 08/06/2025 à 09:19
Avis de : Guilherme.i.
Note de : 1 / 5

"après avoir attendu un bon moment pour avoir les plats qui n’étaient pas cuit comme nous l’avons demandé, ce restaurant ne reflète pas la culture portugaise les plats traditionnel ni dans le nom mais ni même la texture ne le représente. De plus, le service des gens qui y travaillent auraient pu être correct cependant une personne très malpoli, a tout gâcher avec son manque professionnalisme et son manque de respect ! Si vous voulez faire un repas en groupe ne venait pas ici car si vous comptez payer chacun votre part, le restaurant ce voit dans l’incapacité de faire les bons comptes et ne sait pas faire pour que chacun paye sa part (Soi-disant du jamais vu en 2025 et cela depuis 40 ans de service a ce qu’il parait… en en ayant une tablette/ordinateur qui peux le faire à leur place) Un manque de respect total envers ses clients du jour et envers tous les travailleurs du BTP qui viennent manger ici, car je cite les paroles du restaurateur « Je m’en fous, de ces gens là ! » Je recommande très fortement d’autres restaurants portugais dans les alentours de Tours, mais surtout pas celui-là. Ce restaurant est à fuir et je pèse mes mots !"

Posté le 08/06/2025 à 01:06
Avis de : Iara.d.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! C’est la deuxième fois que je tente ce restaurant, et une fois de plus, je ressors profondément déçue (et énervée). La première fois, il y a 4 ans, j’avais été malade à cause de la mayonnaise des œufs mayonnaise, visiblement tournée. J’avais mis ça sur le compte de la malchance… mais cette deuxième visite confirme malheureusement une absence totale de rigueur en cuisine comme en salle. Cette fois-ci, je commande une viande cuite à point, elle arrive quasiment crue (voir photo). Inacceptable. Mais le pire reste l’attitude du gérant, hautain et désagréable. Lors de l’encaissement, nous demandons simplement à payer chacun notre plat, sachant que certains n’avaient pas pris d’entrée ni d’alcool. Refus catégorique : le gérant se moque ouvertement de nous et nous répond que non, on divise la somme par le nombre de personnes car il n’a pas envie de se prendre la tête. Il ajoute même qu’il n’a “jamais vu des clients payer chacun leur plat en tant d’année de restauration”. Pardon ? On est en 2025, c’est une pratique parfaitement normale dans la plupart des restaurants. Résultat : il a refusé de nous encaisser individuellement, obligeant une personne à avancer la totalité pour qu’on se débrouille entre nous après. Du jamais vu. Entre la qualité douteuse des plats et le mépris total du client, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement."

Posté le 07/06/2025 à 21:35
Avis de : Martineau..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas les plat étais pas cuit comme on voulez et au moment de payer il ne voulais pas qu’on paye nos plats chacun"

Posté le 07/06/2025 à 20:48

Entreprises à proximité

Maison départementale de la Solidarité à Veigné

Maison départementale de la Solidarité

39 All. de la Robinetterie

37250 Veigné

0 Avis
VEIGNE AVENIR AUTO Dacia à Veigné

VEIGNE AVENIR AUTO Dacia

34, N10

37250 Veigné

1 Avis
Toutifix à Veigné

Toutifix

93 Rue de Beigneux

37250 Veigné

12 Avis
STI immobilier à Veigné

STI immobilier

83 bis Rue de la Championnière

37250 Veigné

7 Avis
Le Chalet à Veigné

Le Chalet

21 Rue de la Perrée

37250 Veigné

0 Avis
LC2 Lebeau Charpente Couverture à Veigné

LC2 Lebeau Charpente Couverture

Zone Artisanale Petits Partenais, 19 Rue des Partenais

37250 Veigné

14 Avis
Shiatsu Harmonie - Isabelle NEAU à Veigné

Shiatsu Harmonie - Isabelle NEAU

Cabinet médical, 1 Avenue de Couzière, 37250

37250 Veigné

4 Avis
TF Formations à Veigné

TF Formations

25 Rue Principale

37250 Veigné

29 Avis
Safety auto à Veigné

Safety auto

13 bis Rue Nationale 10

37250 Veigné

23 Avis
Geo Pousse Tout à Veigné

Geo Pousse Tout

47 Rte du Ripault

37250 Veigné

0 Avis
Meubles Husson à Veigné

Meubles Husson

13 Rue Nationale

37250 Veigné

119 Avis
L'Alternative Maçonnerie à Veigné

L'Alternative Maçonnerie

1 Rue des Fougères

37250 Veigné

4 Avis
Opticien Veigné - Optic 2000 à Veigné

Opticien Veigné - Optic 2000

7 de la ZAC des Guès, Rue des Epinettes Ilot 6

37250 Veigné

124 Avis
Habeau Didier à Veigné

Habeau Didier

18 Rue Nationale

37250 Veigné

0 Avis
Radiologie Veigne à Veigné

Radiologie Veigne

46 Rue Nationale

37250 Veigné

34 Avis
Muriel Paquin - Sophrologue & Thérapeute à Veigné

Muriel Paquin - Sophrologue & Thérapeute

11 Rue du Bellay

37250 Veigné

3 Avis
Duval Alexi Elagage 37 à Veigné

Duval Alexi Elagage 37

68 Rue des Giraudières

37250 Veigné

0 Avis
Pro Desamiantage à Veigné

Pro Desamiantage

37250 Veigné

8 Avis
Vinci Autoroutes à Veigné

Vinci Autoroutes

A10 - sens Paris Bordeaux - point km 219

37250 Veigné

1 Avis