Pedra Alta

📌 6 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

4.2 / 5
(3755 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant portugais Pedra Alta qui se situe au 6 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super copieux Très belle ambiance avec des serveurs très sympa"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Temps d'attente fréquents

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jacque..
Note de : 1 / 5

"J’ai mangé dans ce restaurant, mais j’ai malheureusement oublié mes écouteurs. Je reviens le soir même pour les récupérer. Une employée m’explique que quelqu’un est venu les prendre. Je lui affirme que ce n’est pas possible, car je les localise précisément dans le restaurant. Quand je les fais sonner depuis mon téléphone, j’entends très clairement le son émis à chaque fois que j’appuie sur le bouton. Il ne peut donc pas s’agir d’une coïncidence. À ce moment-là, la dame change complètement de discours et me dit que mes écouteurs ont été jetés à la poubelle, et que je ne les retrouverai plus. Je lui dis que je comprends, mais que comme ce sont des écouteurs coûteux, j’aimerais quand même voir s’il est possible de les retrouver. Elle me répond qu’ils ont beaucoup de poubelles et que ce serait difficile. Un autre employé arrive ensuite. Je le connais depuis mon enfance : il a travaillé au Pedro Alta du 91, puis à Aubervilliers, et aujourd’hui à Boulogne. Il a toujours été gentil… sauf cette fois-ci. Il a été extrêmement désagréable. Il m’a dit que c’était mon problème si j’avais oublié mes affaires, que la discussion était terminée, et que je devais dégager."

Posté le 05/10/2025 à 16:46
Avis de : LBV.t.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venu un dimanche midi. Même si on ne vient pas ici pour de la grande cuisine, nous avons été excessivement déçus de la qualité des fruits de mer qui sortent tout droit du congélateur.. La viande est plutôt bonne mais la sauce d’accompagnement n’était franchement pas terrible. Mention spéciale pour les frites qui montrent qu’on peut à la fois être un produit surgelé et… bon. Pour finir, on aurait pu pardonner l’attente interminable entre les plats … si le service était sympathique… mais ce n’était malheureusement pas le cas. Bref pour le prix, on s’attendait à mieux. Sans rancune mais on ne reviendra pas."

Posté le 28/09/2025 à 14:30
Avis de : koni.w.
Note de : 4 / 5

"On le sait tous ! On ne vient pas la pour un grand service car la cadence est intense pour les serveurs et ils font ce qu’ils peuvent par contre on vient pour les fruits de mer et c’est vraiment le top du rapport qualité prix. Toujours un plaisir et une bonne soirée en perspective."

Posté le 18/09/2025 à 07:39
Avis de : takoua.e.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés en famille à Pedra Alta de Boulogne et nous sommes trop déçus. L'attente est vraiment longue à la porte nous avons attendu 20 min juste pour que quelqu'un vienne nous chercher et nius installer à table. La qualité des produits n'est pas là les fruits de mer n'etaient pas frais ni les crevettes ni les calamars les autres produits laissent à désirer. Vraiment déçue"

Posté le 13/09/2025 à 22:53
Avis de : Mika_Px17..
Note de : 1 / 5

"Bonsoir a tous ceux qui lisent je met 1 étoile car on peu pas mettre 0 je tiens à vous prévenir de ne pas manger à ce restaurant qui a beaucoup changer en 2 ans les portions on était réduite au lieu deux portion pour deux nous en avons 1 portion pour deux, les aliments réchauffer au micro-ondes ( riz et viande ) ou encore des frites sèche et une salade en sachet avec des fruits de mer nauséabondes et de mauvaise qualité un goût amère, piquant en bouche et visqueux donc pas frais un service déplorable avec des serveurs pas souriant et nonchalant qui oublient quasiment tout ce que l’ont demande ( couvert, lingette nettoyante, sel et poivre ) Avec un service déplorable et une cuisine peu commode je vous déconseille fortement de manger chez eux avec bien sûr un prix pour 3 personne tous simplement exagéré et exorbitant de 235€ Cordialement à vous"

Posté le 04/09/2025 à 20:13
Avis de : Michaël.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine excessivement riche pas très raffinée. (Surimi sur la salade de fruits de mer ) Salle à manger bruyante mal insonorisée : convives sans gêne (rires aux éclats, gamins turbulents criards). Prix excessifs pour la qualité."

Posté le 23/08/2025 à 08:53
Avis de : Jasper..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus découvrir ce restaurant ce soir. Aucun intérêt. Restaurant très étrange . Tout est excessif, que cela soit au niveau de la conception des plats, qu'au niveau des prix. Aucune finesse gastronomique. La recherche du goût et de la saveur ne font vraiment pas partie de la préoccupation culinaire de la maison. Le service est très moyen (j'ai eu droit à un verre à pied cassé, sans aucune observation du serveur qui me l'a apporté.) Une salade de fruits de mer avec des tranches de surimi... ça laisse bouche bée, quand il s'agit d'un restaurant de frutos do mar... ...drôle d'ambiance quand on a un serveur presque désagréable, qui ne parle pas, et quand on constate que l'ensemble de l'équipe n'est pas très heureuse ...🤔...triste pour eux...et pour nous aussi Extrêmement bruillant, avec un publique très particulier particulier, venant à plusieurs et qui se comportent comme s'ils étaient chez eux...bizarre de pouvoir accepter des gens comme ça qui ressemblent au même temps à des habitués... Point positif: la soupe crème de légumes et les bolinhos de bacalhau, que nous pouvons trouver facilement dans n'importe quelle cantine typique cachées dans l'ancienne Lisbonne ou dans d'autres villes au Portugal, et qui sont, eux, avec du goût."

Posté le 22/08/2025 à 22:56
Avis de : Tarek.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus par l’accueil dans ce restaurant, surtout pour un établissement aux tarifs aussi élevés. Dès notre arrivée, nous avons ressenti un manque de considération : le personnel était froid, peu accueillant, et parfois même impoli. Le moment le plus marquant a été à la fin du repas, lorsqu’un serveur a déposé notre sac à emporter de manière brusque, sans un mot ni un regard. Ce manque total de professionnalisme est inacceptable dans ce type d’établissement. Seul point positif : le monsieur qui s’est occupé d’enlever les arêtes du poisson — il a été aimable, ce que nous avons beaucoup apprécié. Malheureusement, cela ne suffit pas à compenser l’attitude générale du reste de l’équipe. Nous ne reviendrons pas, et ne le recommandons pas si vous cherchez un service respectueux et à la hauteur des prix."

Posté le 18/07/2025 à 12:14
Avis de : Mimi.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial, personnel impoli et non professionnel. Le serveur nous a quasiment jeté notre sac à emporter en fin de repas, malgré une addition salée. Seul le monsieur qui a enlevé les arêtes du poisson a été respectueux et agréable. Vu le prix, c’est inacceptable. Je ne recommande pas."

Posté le 18/07/2025 à 11:23
Avis de : Martin.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons dîné à cinq personnes le dimanche 13 juillet au soir. Le restaurant donne une bonne première impression, avec un cadre agréable. Nous avons été installés à l’étage. La prise de commande a cependant été un peu compliquée : la serveuse parlait difficilement français, ce qui a rendu la communication assez laborieuse. Nous avons commandé des apéritifs, dont un mojito avec alcool. Malheureusement, il nous a été servi sans alcool. Il a été difficile d’expliquer le problème, car les serveuses parlaient principalement portugais. Après insistance, le bon verre a fini par arriver, mais seulement en même temps que les plats principaux. Les plats sont copieux, mais le goût n’était pas vraiment au rendez-vous. J’ai été un peu déçu par le plateau de fruits de mer chaud, trop salé et manquant de saveurs. Le service nous a paru désorganisé. Il fallait passer uniquement par la serveuse attitrée pour toute commande, les autres ne prenaient pas le relais. Nous avons dû redemander des verres à plusieurs reprises. La salle était assez bruyante, probablement en raison de l’affluence. Enfin, pour régler, nous avons attendu l’addition, mais personne n’est venu. Nous avons dû descendre nous-mêmes au comptoir pour payer, car l’équipe semblait débordée. En résumé, une expérience globalement correcte, mais en demi-teinte : un cadre sympa, mais un service désorganisé et une cuisine en dessous de nos attentes."

Posté le 16/07/2025 à 19:08

Entreprises à proximité

Marion Deriot Architecte d'intérieur à Boulogne-Billancourt

Marion Deriot Architecte d'intérieur

21 Rdpt Rhin et Danube

92100 Boulogne-Billancourt

0 Avis
Gomis Thierry à Boulogne-Billancourt

Gomis Thierry

92100 Boulogne-Billancourt

2 Avis
Traiteur Hong Kong à Boulogne-Billancourt

Traiteur Hong Kong

37 Av. Jean Baptiste Clement

92100 Boulogne-Billancourt

50 Avis
Rénovation Serrero Père et Fils I RENOVATION APPARTEMENT BOULOGNE BILLANCOURT à Boulogne-Billancourt

Rénovation Serrero Père et Fils I RENOVATION APPARTEMENT BOULOGNE BILLANCOURT

1 All. Robert Doisneau

92100 Boulogne-Billancourt

1 Avis
Markovic Paul à Boulogne-Billancourt

Markovic Paul

56 Bd Jean Jaurès

92100 Boulogne-Billancourt

1 Avis
Dr Vincent SCHAER à Boulogne-Billancourt

Dr Vincent SCHAER

25 Rue Carnot

92100 Boulogne-Billancourt

1 Avis
Docteur Isabelle Rollin à Boulogne-Billancourt

Docteur Isabelle Rollin

60 Rue Carnot

92100 Boulogne-Billancourt

29 Avis
Les Fées Sakura à Boulogne-Billancourt

Les Fées Sakura

44 Av. du Général Leclerc

92100 Boulogne-Billancourt

164 Avis
La Villa Escudier à Boulogne-Billancourt

La Villa Escudier

64 Rue Escudier

92100 Boulogne-Billancourt

181 Avis
Marie-Claire Majorel à Boulogne-Billancourt

Marie-Claire Majorel

87 Rue de la Saussière

92100 Boulogne-Billancourt

0 Avis
IKKS General Store à Boulogne-Billancourt

IKKS General Store

C.C. les passages de l'Hôtel de ville, 5 Rue Tony Garnier

92100 Boulogne-Billancourt

83 Avis
ACTIOMSERVICE - BOULOGNE-BILLANCOURT à Boulogne-Billancourt

ACTIOMSERVICE - BOULOGNE-BILLANCOURT

16 Rue Saint-Denis

92100 Boulogne-Billancourt

17 Avis
Point Nickel - LE SILLY à Boulogne-Billancourt

Point Nickel - LE SILLY

143 Rue de Silly

92100 Boulogne-Billancourt

3 Avis
APR France à Boulogne-Billancourt

APR France

92100 Boulogne-Billancourt

0 Avis
Sophrologue. Cohen Suzanne à Boulogne-Billancourt

Sophrologue. Cohen Suzanne

25 Rue de Paris

92100 Boulogne-Billancourt

0 Avis
Laboratoires Codepharma à Boulogne-Billancourt

Laboratoires Codepharma

80 Rue Gallieni

92100 Boulogne-Billancourt

0 Avis
Institut de beauté Bodyminute à Boulogne-Billancourt

Institut de beauté Bodyminute

Metro Marcel Sembat, 122 Rue du Vieux Pont de Sèvres

92100 Boulogne-Billancourt

361 Avis
Safna Africa (Boulogne) à Boulogne-Billancourt

Safna Africa (Boulogne)

54 bis Rue de Meudon

92100 Boulogne-Billancourt

198 Avis
Eiffage Construction IDF P à Boulogne-Billancourt

Eiffage Construction IDF P

92100 Boulogne-Billancourt

3 Avis
Steven Arango - Ostéopathe - Paris - Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

Steven Arango - Ostéopathe - Paris - Boulogne-Billancourt

Cabinet Medico Dentaire, 1 Pass. du Vieux Pont de Sèvres, 141 All. du Forum

92100 Boulogne-Billancourt

27 Avis